Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l@mumu
l@mumu
23 mai 2011

Peluches

Ca y est, notre "petite mère" a ramené ses bébés ! Hélas je n'étais pas là pour observer le manège...mais notre grande fille a observé pour nous et nous a rapporté la scène.La maman-chatte a transporté ses petits un à un dans la gueule(...pas une mince affaire, vu le poids et le caractère rebelle de certains) pour les installer dans le cabanon du jardin.C'est une preuve de grande confiance à notre égard !

Les voilà maintenant un peu plus près de nous, près de la "gamelle" lorsqu'ils seront sevrés.

En attendant ils "pompent" leur petite mère qui mange et qui boit tout ce qu'elle peut pour leur donner du bon lait.

On aurait bien envie de les prendre dans les mains, mais ils sont encore sauvages; alors on observe de loin et l'on prend des photos avec le zoom...

L'homme, qui les avait un peu détaillés, a affirmé qu'il y avait 3 femelles (portrait de Choupette, la fille de la maison, allez comprendre...) et un mâle tigré (qui sera le chat du Fiston, nous avons cédé).

Moi, qui adore les chats, je suis comblée...mais ne me leurre pas : il faudra bien les donner, snif.CIMG1400__640x480_CIMG1409__640x480_

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ca ne saurait tarder car ils jouent bien, ces petits !! Il faut maintenant qu'ils sortent de leur tanière!
L
Si tu en veux un, no problem, on te le met de côté!!!
G
A quand les vidéos des jeux en plein air? ;-)
M
ils sont a-do-rables même de loin avec le zoom. Moi qui ne suis pas trop animal domestique, je craquerais bien aussi.
Publicité