Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l@mumu
l@mumu
17 mai 2011

LAST ROMANCE

Samedi, j'ai assisté à un concert de qualité dans la cour du château de Capestang...et me suis laissée porter par la musique de mes enfants.Au programme, trois chansons de Green Day et une de Kyo.C'était super!

D'ailleurs le groupeLast Romance,composé de deux guitaristes,un batteur (Mon Fils Bapt), une pianiste (Ma Fille Math!) et un chanteur (Adri !), a été largement applaudi...Pas peu fière, la Maman...

En les observant, je me suis dit que j'avais de la chance d'avoir des jeunes aussi doués,et suis ravie que la musique fasse partie de leur univers.CIMG1381__640x480_

CIMG1383__640x480_

Publicité
Commentaires
D
Chouette, une fan de plus ! tes neveu-nièce sont ravis !!
M
ils n'ont pas l'air impressionés, ils sont impressionnants. Déja à l'aise sur scène, ça promet. Et vive les mamans fan, je suis aussi une groupie de mes neveux nièces par "alliance" sans alliance!!
Publicité