Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l@mumu
l@mumu
11 avril 2011

Plantations

Avec la venue du Printemps, une envie irrésistible de jardiner, gratouiller, planter, semer, tailler...et d'être dehors ! Les travaux d'intérieur attendront la grisaille pour se faire.

Comme tous les ans, j'ai planté des géraniums rouges que j'adore, des impatiens et des pétunias.J'ai testé les dahlias aussi dans ma courette. J'ai remis de la menthe (je n'arrive pas à la garder, elle grille toujours!), cette fois un peu à l'ombre (mais pas trop), semé du persil, de la ciboulette ... bref, je me suis bien amusée !

J'ai déjà pesté contre les minous-sauvages- qui sont passés par là,et ont même osé retourner mon ouvrage dans un bac;Ce n'est pas ma Choupette qui ferait ça ! L'invasion féline n'est pas terminée : celle que nous appelons ici "p'tite mère" va bientôt avoir des petits ! Si vous êtes preneurs d'un chaton, n'hésitez pas à vous faire connaître!

CIMG1302__640x480_

CIMG1305__640x480_

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est plus fort que moi, il faut que je grattouille! Mais je me pose aussi avec un bon bouquin recommandé par une amie chère dans un transat !!
G
Ah Mumu et ses envies de jardinage du printemps! C'est un rituel maintenant... ;-) Un chaton? Euh non merci, j'ai déjà un Beagle! ;-)
Publicité